Même si les photos ne sont vraiment pas terribles, je présente quand même l’album avec les phrases des enfants concernant leur doudou. Cela pourrait peut-être en inspirer quelques-uns. Je me suis moi-même inspirée d’un album aperçu aux détours de mes recherches sur la « toile », mais je ne sais plus où….
Au début, on voit la photo du doudou, et il faut deviner à qui il appartient… La réponse se trouve derrière la petite fenêtre bleue. Chacun enfant a présenté le livre à la maison. La couverture:















Waouh!!!!!!!!
Fantastique ce projet sur les doudous!! Ce livre est magnifique et je suis sûre que les enfants en garderont un merveilleux souvenir. Je pense qu’il a dû te demander beaucoup de temps mais le résultat est top!!!! Bravo Mélusine.
Bout2fee
Très très intéressant comme projet pour un début d année en PS
Je pense me lancer dans le projet aussi Merci de partager vos idées
Bonne rentree