Coââââ coâââ ? par · Publié 5 juillet 2013 · Mis à jour 8 juillet 2020 Il paraît que ce sont les vacances???? Alors bonnes vacances à tous! Pour ma part, il faut d’abord que je range tout… C’est le chantier, les commandes à vérifier et ranger… Bouuuuuh! « L’amour est dans la mare »…
10 Création de poupées tracas en maternelle 21 janvier 2011 par · Published 21 janvier 2011 · Last modified 26 avril 2020
7 Petite « blagounette » 5 juillet 2011 par · Published 5 juillet 2011 · Last modified 7 juillet 2020
3 Découpage et collage de noël 23 décembre 2013 par · Published 23 décembre 2013 · Last modified 27 avril 2020
Bonnes vacances à toi Mélusine !
Pour moi aussi, semaine prochaine, rangement, réaménagement de la classe, un peu de vide aussi peut-être… Bisous !
moi aussi mélusine, Lundi, on fait notre Lundi de Pentecôte, la commande n’est pas arrivée!!! grrr!!
bisous
coc♥
kif kif pour moi …j’y vais lundi ou mardi mignonnes ces grenouilles…..
bonnes vacances à toi aussi
et oui les dessous de la vie d’instit bon courage extra superbes ces grenouillettes
Très bonnes vacances à toi, repose-toi bien.
bises Flo