Le retour de Martine par · Publié 27 mai 2013 · Mis à jour 8 juillet 2020 Une fois de plus, pour mon grand plaisir, Martine nous fait partager les travaux de ses élèves. Cette fois, c’est pour le cadeau de la fête des mamans. Il s’inspire de mes portraits « façon Isabelle Kessedjian ». Voici: A bientôt Martine!
6 Attention! Mélusine a été taguée… 3 janvier 2013 par · Published 3 janvier 2013 · Last modified 8 juillet 2020
20 Galette des rois à compter 24 janvier 2015 par · Published 24 janvier 2015 · Last modified 26 avril 2020
merci Martine pour ces précisions ps mais du fond de ma campagne faudra voir sur @ si ….
magnifique vraiment j’aime beaucoup beaucoup l’illustration de la poésie aussi bravo !! aux enfants et à l’instigatrice !
merci bcp !
Les dessins sont magnifiques, le poème mignon, et les illustrations très réussies. Une idée à retenir, bravo !
Bonjour, Super votre carte Où avez-vous trouver le fond de votre carte » Bonne fête maman »? D’avance MERCI