Le retour de Mélusine… Tic tac, tic tac ! par · Publié 22 février 2013 · Mis à jour 8 juillet 2020 Pour le carnaval, toute l’équipe devait se bidouiller un déguisement qui s’inspire du temps qui passe… Ouf ! Pas si simple… Voici ma pendule… avec de la patouille, du collage…
1 La tradition de Noël ailleurs: le TIO 2 décembre 2011 par · Published 2 décembre 2011 · Last modified 7 juillet 2020
6 Petite mise à l’honneur de Fanny, 29 mai 2013 par · Published 29 mai 2013 · Last modified 8 juillet 2020
4 Découverte de l’Egypte antique en maternelle: PYRAMIDE d’Egypte en pliage 9 février 2011 par · Published 9 février 2011 · Last modified 27 avril 2020
une bien jolie pendule « patouillée »!!!!
bisous
coco♥
Merci Coco! Comment vas-tu?
vous êtes une grande équipe dis moi , très sympa l’idée et la réa!!!
très original ce thème bravo une réussite!
C’est l’heure de se mettre à table ça, dis donc ? … ou au lit !