Go! C’est la rentrée ! par · Publié 4 septembre 2012 · Mis à jour 7 juillet 2020 ça y est! Bonne rentrée à tous:petits et grands… et à très bientôt!
8 Coloriage de décembre 22 novembre 2013 par · Published 22 novembre 2013 · Last modified 27 avril 2020
4 Noël en Russie: activité de graphisme 15 décembre 2010 par · Published 15 décembre 2010 · Last modified 26 avril 2020
7 Nouvelle mascotte de classe 12 septembre 2011 par · Published 12 septembre 2011 · Last modified 7 juillet 2020
bonne semaine 2
Bonne rentrée & bon courage @ toi aussi !!!
Anne’so
bonne rentrée à toi aussi..La matinée s’est bien passée..on y retourne!!bisous♥
coco
Bonne rentrée ? Je l’espère pour toi , bon courage !
Coucou
j’espère que ta rentrée s’est bien passée, sans trop de pleurs?
bises
flo
OUf!
ça y est, c’est passé! Ben oui, quelques pleurs cette année. Certains ne m’ont pas reconnue… ils ont été déstabilisés par mon « brush », alors que d’habitude j’ai une espèce de crinière…
bon mercredi recharge les batteries !