La visite du Papa Noël par · Publié 18 décembre 2011 · Mis à jour 7 juillet 2020 Cette année encore, nous avons été sages et la Père Noël est venu à l’école pour nous apporter des jolis livres… Gloups voulait repartir vers le grand nord… Le père Noël a même pensé à nos escargots… MERCI au Papa Noël, et JOYEUX NOEL A TOUS!
7 Petite « blagounette » 5 juillet 2011 par · Published 5 juillet 2011 · Last modified 7 juillet 2020
3 Création d’un calendrier de l’avent 28 novembre 2010 par · Published 28 novembre 2010 · Last modified 26 avril 2020
sympa ce père noël !!!
Mais quel joli sourire, Mélusine!!!!